Prise dans un tourbillon d’activité, je me rends compte que je vous ai pas encore parlé de ma future publication aux éditions Laska. Hop, réparons l’oubli !
Il s’agit d’une mini-série de deux épisodes, où la romance se mêle au merveilleux, qui paraîtra aux mois d’octobre et de novembre (au format numérique, je précise).
Voici la couverture, réalisée par la talentueuse Vay
Et pour le quatrième de couverture :
« D’un côté, Héliopolis, la ville où le soleil ne se couche jamais et où la population vénère les douze signes du Zodiaque ; de l’autre, la Nécropole souterraine, où les Sombres, exclus de la société, se regroupent autour du Serpentaire, le treizième signe.
Izma a tout pour être heureuse : un lien puissant avec la magie du Feu, un poste de Guérisseuse dans un des temples d’Héliopolis, un époux aussi charmant qu’ambitieux et une jolie petite fille. Aussi, quand elle décide de relever un dernier défi pour rejoindre le corps d’élite des Héliades, elle pense naturellement que le succès sera au rendez-vous.
Mais, dans l’obscurité de la Nécropole, tous ses repères s’évanouissent. Izma se retrouve confrontée à un choix entre son quotidien confortable et le désir d’une autre vie ; entre Héliopolis et les Sombres ; et enfin, entre ce que lui dicte sa raison et les élans de son cœur. »
Et sur le sujet de la romance, croyez bien que ce n’est pas la dernière fois que je vous en parle !
Une nouvelle que j’ai pris grand plaisir à lire 😉
Merci Xen, mais il ne s’agit pas de la nouvelle que j’avais soumise à l’origine pour le concours 😉 Je l’ai retravaillée pour en faire deux épisodes plus fournis et ma foi, pas mal d’éléments ont bien changé 🙂
J’avais déjà lu le résumé (ça doit être sur le site, je pense). Faudra que je me les procure à leur sortie, ces deux épisodes.
Hâte de te lire ! 😀
😉 (Moi aussi ! hé hé)