Chers lecteurs,
Il y a quelques mois, je vous avais offert, un peu sur un coup de tête je dois dire, un premier texte en libre téléchargement, intitulé La plus belle qui soit, une réécriture de Cyrano de Bergerac (ou du moins l’une de ces scènes les plus mémorables!) à la sauce vampirique.
Votre réponse enthousiaste m’avait complètement surprise!
Aussi, parce que j’aime vous faire plaisir, j’ai décidé de renouveler l’opération avec une nouvelle que certain(e)s d’entre vous ont déjà pu découvrir ! En effet, il y a quelque temps, Miss Phebusa du blog bien connu avait décidé d’organiser un concours de nouvelles. L’originalité pour les auteurs était de se baser sur une des images proposées dans cet article. Je dois dire que l’une d’entre elles a tout de suite retenu mon attention…
Je me suis donc mise à la tâche et de cette impulsion est né le texte Terre de Brume.
Fin mai, j’avais eu le plaisir de découvrir que Terre de Brume avait gagné le concours!
Avec l’accord de Miss Phebusa, j’ai donc envie de vous le faire découvrir. Rendez-vous donc dans un mois, le 23 novembre, pour pouvoir le lire gratuitement, au même que La plus belle qui soit, toujours disponible dans la catégorie Bonus!
Et les bonus ne sont pas finis loin de là… RDV demain sur le blog pour découvrir un extrait du tome 3 des Outrepasseurs, Le Libérateur !
Osez dire que vous n’êtes pas gâtés 😉
C’est vrai, on est gâtés ! Merci Cindy ! 🙂
Avec plaisir 😉
Oooh c’était toi ! Johanna m’avait aussi demandé mon avis pour départagé les meilleurs textes et c’était celui-là que j’avais préféré !! 😀
Du coup, je l’ai déjà lu ^^
Il y a moyen d’en faire un vrai roman je trouve ! 😀
hé oui démasquée je suis 😉 (bon, ok, je n’étais pas vrt masquée à la base!)
Merci la Miss <3
crô crô bien !!!
🙂
Merci Cindy !!! C’est extra !
<3 <3
Choueeeeeette ! L’image est splendide, je suis donc très curieuse de découvrir ton texte… et avec un tel titre ! Mouah, ça ne présage que du bon <3
PS : Tu devineras jamais ce que j'ai acheté en libraire cet après-midi. 😀 (<- ceci est un sourire diaboliquement angélique)
ah ben non, là, franchement, je n’en ai aucune idée… Un indice ?
Ah oui, ça pour découvrir les… le texte, je veux dire 😉
Effectivement, tu nous gâtes!!! 🙂
:-)))