Ce week-end (et même davantage, car ma participation court du vendredi au lundi!) je suis donc aux Utopiales de Nantes !
Admirez l’affiche signée Chris Foss !
Si vous ne connaissez pas les Utopiales, je vous invite d’abord à consulter le site officiel, pour vous rendre compte de l’ampleur de l’évènement, ainsi que la présentation signée Marie Juliet sur son blog.
Pour ma part, les Utos, de son petit nom, et moi, c’est une assez longue histoire, vu que j’y viens depuis pas mal d’années et que ce festival a été synonyme d’évènements très heureux (Indice : mon éditeur, Gulf Stream, est basé à Nantes. Je vous laisse faire le rapprochement… 🙂 )
Qu’en est-il de ma participation à cette édition 2014 donc ?
On commence par ma discussion à bâtons rompus, organisée par Jean-Luc Rivera, et qui se déroulera le vendredi 17h au bar de Mme Spock (non, je n’ai soudoyé personne pour que cela se déroule près du bar. Heureuse coïncidence!)
On enchaîne le week-end par trois séances de dédicace à la grande librairie du festival !
– Le samedi à 15 et 17 h (chaque séance durant une heure)
– Le dimanche à 14h30.
Et enfin, je clôture le lundi par une présentation des Outrepasseurs aux scolaires!
Si vous passez par Nantes et que vous avez envie de me faire un petit coucou, vous savez donc où me trouver.
A très bientôt pour de nouvelles aventures…
bouhouhou !!! peut pas venir !!! j’suis trop au bout du bout de la Bretagne (soit 4H de route pour aller jusqu’à Nantes)… mais promis, un jour, j’arriverai à te voir en vrai ! 😉
ah ben je l’espère bien 🙂 <3