Chose promise, chose due!
Comme je vous en parlais dans cet article, j’ai décidé de renouveler l’opération, qui avait déjà eu lieu avec La plus belle qui soit , à savoir vous livrer en téléchargement gratuit un texte inédit, écrit par mes soins bien entendu !
Il s’agit donc de Terre de Brume, qui a remporté le concours de nouvelles organisé par Miss Phebusa sur son blog au printemps, et inspiré par cette image :
De quoi parle cette nouvelle (10 pages) ?
Sans vous gâcher le plaisir de la surprise, je peux vous dire qu’elle se déroule dans un univers post-apocalyptique, qu’elle fait la part belle à l’aventure comme à l’amitié. J’espère en tout cas que vous apprécierez le voyage (puisqu’il en est question, également!)
Enfin, sachez que vous n’êtes pas obligés de me faire un retour. Cette nouvelle est là parce que j’ai envie de vous faire plaisir, chers lecteurs, pas pour que vous vous sentiez contraints de quoi que ce soit. Si vous voulez le faire, c’est chouette, sinon, enjoy !
Avant de vous laisser, je tiens aussi à faire un petit clin d’oeil à une lectrice enthousiaste et fidèle, rencontrée à l’occasion de la soirée de lancement des Outrepasseurs. A cette occasion, elle m’avait lancé un défi – il m’est toujours difficile de résister à ce genre de bestioles, comme vous le savez – de donner son prénom à un de mes personnages. C’est désormais chose faite! Donc, la Miss, j’espère que tu apprécieras mon héroïne 🙂
Trêve de blablas!
Voici le lien pour télécharger la nouvelle en version PDF: TERRE DE BRUME
Si vous désirez les versions epub/mobi, elles sont disponibles sur simple demande à cindy.van.wilder@gmail.com
Je vous souhaite une belle découverte et je vous dis à mercredi pour découvrir mon programme pour le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil!
Merci Cindy.
Toujours une très belle plume. Une très jolie histoire !
Je suis honorée de ton clin d’Oeil,
Bons baisers d’Alex, la rousse !
Ca me fait très plaisir la Miss!