En ce quatorze février, quel meilleur moment pour vous présenter l’auteur d’une romance ? Et une romance qui sort de l’ordinaire, d’ailleurs (Vous pouvez me faire confiance sur ce point-là, vu ma relation… compliquée avec la littérature sentimentale !)
Vous l’avez deviné, je parle bien de La Pelote d’Epingles de Cécile G. Cortes, parue depuis peu aux éditions du Chat Noir.
4e de couv’
De nos jours, l’existence des marraines fées est bien connue. L’une d’entre elles, Violette, est missionnée à Paris pour réunir deux tourtereaux : un chanteur pour midinettes et une couturière sans le sou. Mais sur place, rien ne se déroule comme prévu : les prétendants ne se calculent même pas ! Pire, le jeune homme craque pour les charmes de la fée qui doit pour la première fois gérer un problème de taille, pour lequel elle est parfaitement incompétente et inexpérimentée : ses propres émotions.
La pelote d’épingle est une romance acidulée aux accents rock qui met un bon coup de pied au joyeux petit monde des fées, princes charmants et innocentes princesses.
Et quelle personne mieux placée pour en parler que son auteur ? Surtout quand celle-ci a plus d’une corde à son arc !
Ton article tombe à pic. Ça fait au moins 2 bonnes semaines que je cherche de la bonne romance et comme toi je pense être assez exigente en la matière ; du moins ça me rebute toujours un peu. Du coup c’est une super proposition ! 😀
Super ! Tu me diras en tout cas 🙂
Je me laisserai bien tenter……Super interview! 😉
Laisse toi donc tenter 🙂
Ce « sur le grill » est très appétissant ! L’auteure a l’air pleine d’humour et de malice, et déjà que son roman me tentait, mais là… je suis sûre de craquer ! (Et puis , moi et les contes de fées… c’est une grande histoire d’amour. Surtout quand ils sont maltraités, héhéhé)
Tu sais ce que je vais te dire non ?
…
Il ne faut pas hésiter !
*est déjà sortie*