Moins de deux semaines après sa sortie, Le Libérateur, troisième tome des Outrepasseurs, remporte tous les suffrages & se transforme en véritable bourreau des coeurs (je sais, elle était facile).
Je vous invite à un petit tour d’horizon… garanti sans spoilers 😉
La fin m’a nouée la gorge. J’ai ressenti énormément d’émotions. Elle est aussi belle que sombre. La conclusion d’une saga mémorable. J’ai tant aimé qu’elle fait sans hésitation partie de mes séries préférées. J’en redemande encore !
Les fins, ce n’est jamais facile et souvent, ça passe ou ça casse. Alors arrêtons de tourner autour du pot : ce troisième tome clôt parfaitement la saga, il est aussi bon que les deux autres et j’y ai trouvé tout ce que j’espérais, et plus encore.
Encore une fois, le charme a opéré. J’ai été envoûtée du début jusqu’à la fin, j’ai « bu » les mots de Cindy et je me suis même dit, en rigolant, que j’étais complètement accroc à son écriture.
En détournant les contes, en les rappelant, en partant vers d’autres directions, Cindy Van Wilder s’affirme définitivement comme une grande conteuse à la plume alerte et érudite : à adopter définitivement. Un tome III éblouissant !
Alors oui, j’aime tout dans cette saga: l’histoire, les personnages, les recherches qui ont été faites, les liens avec d’autres œuvres, les couvertures, mais aussi le prix (hey oui, il faut le dire!)
Quel beau final, quelle excellente série, quel talent….et j’en passe. Ce tome finit en apothéose la fin de ce triptyque magnifique qu’est les Outrepasseurs, un tome à la hauteur des deux précedents. Fabuleux, grandiose, grandiloquent, espiègle, plein d’actions et de rebondissements, je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer de le lire au plus vite malgré mes partiels et en sachant aussi que ce serait le dernier de cette aventure !
Si vous hésitez encore……….. Je ne peux plus rien pour vous lol c’est sûr que cette lecture m’a profondément touchée et restera longtemps dans mon esprit, là … une place privilégiée <3
Comment voulez-vous ne pas avoir le sourire avec de tels avis ? Impossible ! Je sais, je le dis souvent, mais c’est néanmoins absolument sincère : un immense MERCI à tous les lecteurs ! Sans vous, cette aventure n’existerait pas 😉
Et oui, je vous promettais aussi un petit teasing – ne dérogeons pas aux bonnes habitudes, vous me connaissez ! – le voici…
Hé oui, Gulf Stream Editeur lance une nouvelle collection, appelée Electrogène (la bien nommée !)
Vous voulez en savoir plus ?
Jetez donc un oeil sur cette interview… et lisez-la jusqu’au bout 😉
Alors, intrigués ?
Restez aux aguets, les gens… Je pourrais peut-être bientôt lever un coin du voile 😉
❤ Merci
La fin de ton article m’intrigue fortement ! Méchante !
Normal, dear !
Mais non, mais non… *grand sourire*
Pfiiou je viens de lire l’Interview !!!! Bravo. C’est super. J’ai hâte mais va falloir être patiente ^^
Un tout petit peu 😉
haaaaannn ! trop bien ! ne s’agirait-il pas de « Qui de nous deux ? »
Hé hé… Réponse bientôt 🙂
Ça donne envie d’avancer dans la saga 🙂
Merci pour ta chronique d’ailleurs 🙂 Contente que cette mise en bouche te donne envie de lire la suite !
Rooooh, que de beaux avis ! Je vais écrire le mien ce week-end, et il ne va pas détonner… PARCE QUE WAOUH, QUOI ! <3 Je suis sous le charme !
Et ouiiiiiiiiiiiii pour ton texte à venir chez Gulf Stream ! Je suis tombée par hasard sur l'interview ce matin avant de zieuter ton blog et j'étais en mode danse du pouuuulpe ! Non mais toi + Agnès = joie intersidérale ! J'ai hâte d'en savoir plus, héhéhé. 😀
J’espère pouvoir t’en dire plus tout bientôt!
Et encore merci pour ta fabuleuse chronique !!!