Hello les gens,
Une reprise du blog un peu plus tôt que prévu – j’espère que vous avez passé un agréable été et/ou que vous en profitez toujours, vu qu’il est loin d’être fini ! Et pour agrémenter tout ça, quoi de mieux qu’un nouveau texte inédit, n’est-ce pas ?
D’autant plus qu’aujourd’hui, c’est le Ray’s Day. Késako, me direz-vous ? Simple. En ce 22 août, s’il était encore de ce monde, Mister Ray Bradbury aurait atteint l’âge vénérable de 95 ans. Et quelle meilleure initiative, pour fêter cet amoureux des livres – souvenez-vous de Fahrenheit 451 – que de fêter la lecture et ce, de manière totalement gratuite ? C’est pourquoi en ce jour, auteurs & éditeurs vous offrent, entre autres choses, des textes téléchargeables gratuitement ! Rendez-vous sur le site mentionné ci-dessus pour découvrir tout ça.
Pour ma part, je suis donc partie avec l’idée de vous offrir une nouvelle, comme celles que vous pouvez déjà retrouver dans la section Bonus ainsi que sur mon profil Wattpad. Et puis, Muse s’étant emballée, je me suis retrouvée avec un texte qui était loin d’être fini & prenait déjà une belle ampleur ! Aussi, au lieu de vous faire attendre et de ne pas profiter du Ray’s Day, pourquoi ne pas la découper en plusieurs parties ?
Je vous invite donc à découvrir la première partie de Mulberry Tree ! Mulberry_Tree_part_1
Pour ceux qui préfèrent la version epub/mobi, n’hésitez pas à me la demander à l’adresse suivante : cindy.van.wilder@gmail.com
Et bien sûr, chaque partie sera aussi postée sur Wattpad.
Un petit mot sur ce Mulberry Tree – cet article vous en donne déjà un indice ? En premier lieu, c’est du contemporain, peut-être avec une pointe de réalisme magique si vous cherchez bien. En deuxième lieu… Hé bien, je vous laisse découvrir tout ça ! Il va de soi que les parties suivantes arriveront bientôt, je pense adopter un rythme hebdomadaire.
En vous souhaitant, quoi qu’il en soit, une agréable fête de la lecture !
Joyeuse fête du livre <3 !
Merci Miss, toi aussi 🙂
Joyeux Ray’s Day ! Hâte de lire ce petit texte 🙂
Merci la Miss et bonne(s) lecture(s) 🙂