Hé oui, il fallait bien un jour que je clôture cette série, qui a pris des dimensions inattendues !
Avant de vous livrer la huitième et dernière partie – ainsi que l’intégrale ! – je veux adresser un remerciement tout particulier à Miss Shana, qui se reconnaîtra et qui m’a soufflé la première l’idée de ce pari d’écriture spécial Wattpad.
Les avis et appréciations de mes lecteurs, que ce soit sur les réseaux sociaux ou Wattpad, ont été aussi une grande aide dans cette aventure, qui, comme je le disais ci-dessus, m’a étonné par son ampleur – 35 pages, 76 000 sec – mais aussi par les thèmes abordés.
Mulberry Tree signe ma première incursion dans le contemporain – aucune goutte d’imaginaire là-dedans – et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière fois que je m’aventurerai dans ce genre…
En attendant, je vous laisse déguster la suite et fin de cette saga !
Bien entendu, vous pouvez retrouver le tout sur mon profil Wattpad et/ou me demander les versions epub & mobi à cette adresse : cindy.van.wilder@gmail.com
Bonne lecture, les gens !
[…] cet exercice, soit je sous-estime la longueur finale du texte – ce fut encore le cas pour Mulberry Tree – soit, quand la fin arrive, je suis insatisfaite, la Muse également et nous revenons […]