Oui, je me laisse sans aucun doute emporter, mais si vous saviez à quel point j’avais hâte de revenir à des températures humainement supportables… (et encore, je me suis retenue. Sinon, je vous aurais mis un GIF de Chantons sous la pluie. Si.)
Bref, revenons à nos moutons ! Que s’est-il donc passé en ce mois de septembre ?
La sortie du tome 2 des Outrepasseurs en poche au Livre de Poche !
Je suis très heureuse que le Livre de Poche ait repris non seulement la couverture originale, mais aussi la maquette d’origine, et au vu de vos retours, je ne suis pas la seule…
Petite précision, car l’on me pose souvent la question : le tome 4, Ferenusia, n’est pas compris dans les sorties en poche. Seuls les 3 premiers tomes des Outrepasseurs sortiront en poche. Je ne manquerai pas de vous informer si la situation doit changer!
Les Contes Imaginaires se poursuivent uniquement sur Wattpad !
Je suis d’autant plus heureuse que cette publi fasse son chemin que les derniers textes publiés, aussi bien Le Chandelier qu’Au service des insectes ne sont pas des textes prompts à susciter un large engouement. Donc grand merci aux lecteurices qui me laissent leurs votes, leurs appréciations de lecture ❤️
Et naturellement, n’oubliez pas le concours lancé à l’occasion des Halliennales – jusqu’à ce vendredi, 10 heures !
Durant ce mois de septembre (et sans aucun doute pour plusieurs mois à venir), je suis entièrement concentrée sur projet secret (Vous noterez le titre terriblement original. Oui, il en a un autre, mais pour le moment, je préfère le garder pour moi).
Projet secret qui promet d’être un sacré bébé et de briser le record détenu jusqu’ici par le premier tome des Outrepasseurs en matière d’épaisseur ! Le tome 1 des Outrepasseurs pesait au final 520-530 000 signes, ce projet va en faire bien plus…
Je vous laisse sur un des derniers extraits que je poste de temps en temps sur les RS et comme toujours, généreusement illustré par Canva !
La saison des salons reprend ! Vous pouvez d’ores et déjà consulter les dates où vous pourrez me voir dans l’agenda.
Je serai également présente à la remise du PLIB 2019 le 12/10 à Paris, Terre de Brume 1 comptant parmi les 5 finalistes (et comme vous pouvez le voir sur le site du PLIB, il est en très bonne compagnie !)
Quelques liens utiles à vous donner, si vous ne les connaissez pas déjà :
Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
C’est la saison ou le coeur et l’ame se reposent des jours incendiaires de cet ete !…
C’est aussi la saison des mysteres et des secrets « enfouis » dans les sous bois des promenades solitaires et magiques….
Bizzes …et..bon courage d’ecriture !
Jean Pierre de la rue a alfred riom🐨🎬
Merci !